montagnes

montagnes

dimanche 8 janvier 2017

Bien arrivé à destination !!!

Après un long voyage d'environ 10h, qui  s'est déroulé sans encombre, il est temps maintenant, de prendre possession des chambres avant un gros repas bien mérité !

Les enfants vont ensuite rapidement regagner leur lit, pour se reposer et être en pleine forme  pour attaquer une première journée de ski.

22 commentaires:

  1. Super contente que tout ce soit bien passé. Bonne soirée et bonne nuit à tous.
    Maman de samantha

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tout soit bien passé, hâte de voir vos photos, bonne soirée.
    Maman de camille kouadio

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit et bonne soirée la maman de thanina

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les messages heureuse que tout se soit bien passer bonne nuit à tous hâte de voir se que sa donne sur des skis
    Maman de woodson

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les messages heureuse que tout se soit bien passer bonne nuit à tous hâte de voir se que sa donne sur des skis
    Maman de woodson

    RépondreSupprimer
  6. Merci... reposez-vous bien
    Bonne nuit
    Maman d'imane Ben abbou

    RépondreSupprimer
  7. Merci bonne soirée à tous reposez vous bien .bonne nuit.maman et papa de ewan chicot

    RépondreSupprimer
  8. Reposez vous bien et bonne nuit à tous ��

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lydia c'est Sara je veux dire si ça va donc voilà si t'es en train de manger bon appétit et j'espère que tu es bien arrivée tu nous manques beaucoup je t'aime ma fille papa bisous ma poupée maman

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les messages heureuse que tout se soit bien passer bonne nuit à tous hâte de voir se que sa donne sur des skis
    Maman de woodson

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit a tous une dur journée vous attend demain on a ates de vous voir sur des ski bisous le papa de shaneze mansouri

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces messages et photos. Bonne nuit à tous et bon courage pour demain.
    Maman de Younes

    RépondreSupprimer
  13. Bonne nuit mon fils est amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  14. contente que vous soyez bien arrivés, reposez vous bien pour bien s'amuser demain
    maman de Rayane

    RépondreSupprimer
  15. Bonne nuit ma puce repose toi bien pour ta première journée amuse toi bien bisous maman et papa

    RépondreSupprimer
  16. Ns sommes content ke tt s est bien passé profitez bien les enfants bisous a wilfried (les parents de wil)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    très bonne journée à vous et gros Bisous Sofiane

    RépondreSupprimer
  18. Keanan c'est Sofia je t'ai fait beaucoup de dessins, je m'ennuie sans toi. J'ai vu avec Mamam et papa tes photos j'aimerai etres avec vous profite de ton skie mon frère . Gros bisou ta Soeur la pipelette hhhhh

    RépondreSupprimer
  19. je suis contente pour toi tu le monde va bien gros bisous maman et matteo

    RépondreSupprimer
  20. Salut mon fils j'espère que tu va bien et que tu t'amuse fait attention à toi
    Tu manque déjà à tous le monde gros bisou de maman et mon aussi mon fils allez profite bien surtout

    RépondreSupprimer