montagnes

montagnes

dimanche 8 janvier 2017

Fin du trajet - 1er repas et constitution des chambres































16 commentaires:

  1. Bonjour je vous souhaite une agréable journée. Antonin papa et maman ont te fait de gros bisous amuse toi bien profite de la neige on t aime .

    RépondreSupprimer
  2. Super! Merci pour les photos !!! Gros bisous Imane 😘 ( Ben abbou)

    RépondreSupprimer
  3. Hi Good Victoire's mother , thanks for the pictures . Wish and your friends a great trip and enjoy yourself Bisous Bisous 😘 😘🙏🏻🎿🎿🎿🎿

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les photos contente de voir que noah est content

    RépondreSupprimer
  5. Lenny, ton pyjama te va à ravir, merci pour les photos.
    Bisous

    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos bonne journée tous😉

    RépondreSupprimer
  7. Goimbault Cathy
    coucou,Manon c est papa et maman ont a vu que vous étiez bien arriver.ont espère que tu as passer une bonne nuit ainsi que ta journée d aujourd’hui .on a vu les photos qui nous on fait plaisir mais évité de te cacher car on ne te voir pas beaucoup bisous papa,maman et ton frère.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Antonin j espère que ta journée de skie c est bien passer . Gros bisous mamie et papy.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou keanan c'est Mamam profite bien de ton séjour. Je t'aime beaucoup et surtout soit sage mon fils.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,thanina ces maman et papa sa ce passe bien le ski .tu ne manque Driss te cherche tout les matin.profite bien de ton séjour on t'aime gros bisou et dort bien 😚😚😙

    RépondreSupprimer
  11. Cc ma puce on ta vu sur les photos je suis très heureuse amuse toi bien et merci pour toutes les photos ont t'aiment tous omaima

    RépondreSupprimer
  12. cc ma fille profite bien de ta semaine ski bien amuse toi bien je t'aime fort ma fille (pour ambre)

    RépondreSupprimer
  13. Profit bien kurt gros bisous pas de bêtises.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma fille tous le monde te fais de gros bisous, amuse toi bien on t'aime fort!♡
    Coucou ma crevette profite bien, Je t'aime fort bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma filles iliana papa maman on t'aime fort

    RépondreSupprimer