montagnes

montagnes

mardi 10 janvier 2017

Mots pour les familles



Louna : Coucou maman j’espère que tout va bien. Au ski je gère tout ne t’inquiète pas. Bisous

Chahinez : Coucou maman j’espère que tu vas bien. Moi ça se passe bien à par la douche qui était gelée hier soir. Le  ski c’est un peu énervant car je fais plein de chutes à cause de Ounis. Je t’aime bisous.

Nadine : Bonjour maman et papa. J’espère que vous allez bien. Moi ça va je m’amuse bien mais il fait très froid. Je vous fais de gros bisous je vous aime

Lamia : Coucou maman et papa j’espère que vous vous en sortez avec le travail, Anass et Adam. Moi j’aime trop le ski c’est trop bien même si au début c’est dur. Voilà je voulais seulement vous dire ça et j’espère que vous allez bien.

Nabil : Coucou maman et papa je vous aime vous me manqué trop. Fait un gros bisou à tout le monde. Bisous je t’aime de tout de mon cœur

Adam : Salut papa et maman sans oublié Soso. Je vous aime vous me manqué beaucoup. Soso est pas trop déçu ? Bisous et a bientôt.

Jude : Coucou papa et maman. Je m’amuse bien. Vous me manqué. Bisous.

Younes : Coucou papa et maman, je passe un très bon voyage et je ski très bien. Vous, j’espère que vous allez très bien.

Antonin : Coucou papa maman je m’amuse très bien. On a un beau temps. Les pistes sont bien et il neige beaucoup. Bisous à samedi bisous je vous aime 

Rayane : Bonjour papa et maman j’espère que vous allez bien. Moi je m’amuse beaucoup au ski et j’espère que Isaac et Dina vont bien.

Maxime : Bonjour maman papa est ce que vous allez bien ? Parce que moi oui. Je m’amuse trop c’est trop de la bombe. Je vous aime bye

Yassine : Coucou maman et papa vous me manquez trop, Najata, Nora et Ilyes aussi. Je sais très bien faire du ski, je m’amuse avec mes copains et j’ai pris le tire fesse sans tomber !! A bientôt bisous.

Maïssa : Coucou Maman et Papa j’espère que tout le monde va bien. En tout cas moi oui. A Saint Sorlin d’Arves il y a de la neige et de la neige artificielle. Le matin on nous réveille avec du Kendji et Soprano. Nos attendons de voir la suite des musiques qui viennent. Pour ma part, je pense que je ski  pas mal. Au revoir je vous aime, love you.  Bisous

Imane : Coucou maman et papa. Ca va Camelia ? Au début j’aimais pas le ski mais aujourd’hui j ai géré. Aujourd’hui on va acheter des souvenirs. Bisous !!!

Omaïma : Coucou papa et maman  j’espère que tout va  bien. Moi oui !! C’est super,  je m’améliore de plus en plus. Vous me manqué beaucoup.  Faites un bisou à Sokaina  et Saif Din. Bisous tout le monde ! <3

Shaneze : Coucou Papa, Maman j’espère que tout le monde va bien. Moi je vais bien je m’amuse beaucoup. Je m’améliore de plus en plus. Vous me manqué énormément. Vivement samedi . Bisous ! <3

Yanis : Maman, Papa, j’espère que vous allez bien. Moi ça va je m’amuse comme un fou. C’est trop bien. J’ai appris à freiner et à me diriger. On fait des grandes decentes de plus de plus 50 mètres. Tout s’est trop bien passeé. Un gros bisou a Ciara et Jade. Bisous

Sami :   Maman et papa je vous aime de tout mon cœur et Yasin tu es moche de tout mon cœur (non je rigole). Je t’aime aussi. Je suis très nul au ski… bref vous me manquez.

Sofiane : Maman et papa, est ce que ça va ? Moi bien, c’est trop bien. Je suis dans le groupe 2 et j’arrive a faire du ski.  Je fais des grosses pistes et j’ai pris le tire-fesse. Hier j’ai mangé au petit dej’ du pain avec du beurre. Dans ma chambre il y a Sami, Keanan et Antonin. Je m’amuse bien. Vous me manqué.

Ewan : Coucou, je passe de très bonnes vacances. Je suis dans le groupe 1 (les meilleurs). Vous me manqué. Bisous

Keanan : Coucou papa, maman et Sofia. Vous me manqué. Je suis dans le groupe 1. J’ai pris le télésiège. Bisous au revoir, surtout Sofia.

Lenny : Bonjour Maman, tout se passe bien à St Sorlin. Il neige beaucoup depuis ce matin et je m’amuse super bien. Ce matin j’ai pris le tire-fesse pour monter en haut des pistes. Je sais faire des beaux virages. Gros bisous. Je t’aime.

Kurt : Bonjour Chanella et Jean-Marc et Abdes. Je m’amuse beaucoup avec Merouane, Abdelkader et Omar. Bisous


Merouane : Bonjour maman et papa. Je m’amuse très bien au ski avec les copains. On a pris le tire-fesse et je suis tombé pendant la montée. Passe le bonjour à toute la famille. Bisous


19 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MA PUCE MERCI POUR TON MOT TA OUBLIER LE BISOU A FAIZA ON LUI A FAIT MDRR ONT TAIMENT SUPER QUE TU PROFITES BIEN TA MAMAN TON PAPA SAIF DIN SOKAINA ET FAIZA et tu est tres jolie sur les photos merci a vous les professeurs pour ses belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Salut shaneze merci pour le message ta maman et tes soeurs te font de gros bisous.
    Omar tu as le bonjour de t parents bisous et z vous bien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou max nous sommes content que tu t'amuse bien .nous pensions fort à toi .bisous papa maman lucas

    RépondreSupprimer
  5. Amusez vous bien pardons pour la faute de frappe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elias
    Pas le temps pour un petit message...
    Pas de nouvelle bonnes nouvelles!!!
    J'espère que tu t'amuse bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut krimissa amuse toi bien, et profite au max. Grosse bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Yanis ont est très content que tous se passe bien et que tu t'amuse ciara et Jade te font des gros bisou ont pense très fort à toi
    Bisou mon fils papa et maman qui t'aime fort .
    Profite bien et fait attention bisou😘

    RépondreSupprimer
  9. Imane! Ça va? Nous on va bien Camimi aussi! Tu nous manque!!! Alors c'est pas trop marrant le tire fesse��... amuse toi bien ������

    RépondreSupprimer
  10. coucou Rayane, je suis contente que tu t'amuses bien au ski; alors tu as bien appris à skier.
    ça m'a fait plaisir de lire ton message et te voir en photos :) tu nous manques. Bisous de Dina, Isaac, Frimousse et moi même.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou keanan Merci pour ton petit mots, donne nous plus de détails et pend soin de toi. Nous aussi tu nous manques beaucoup surtout Sofia elle compte les jours la pauvre. Mais le plus important que tu profite bien. Bisou mon grand

    RépondreSupprimer
  12. Sofiane, je vois que c'est super!! tu t'en sors pas mal ! pensons à toi et amuse-toi bien et profite . Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou mon coeur, on pense fort à toi tu nous manques beaucoup surtout penses à t'amuser à profites bien on espère que tu as appris à skier, à faire de la luge, et des batailles de boules de neige comme tu aimes gros bisouuuuus maman papa boubouche

    RépondreSupprimer
  14. merci aux professeurs pour ses belles photos continuer

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mon frère, profite bien de ton séjour au ski ! Gros bisous ont t'aiment

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour kurt je suis contente que tu t'amuse bien bisous

    RépondreSupprimer
  17. cc amandina alors c est bon la soupe je te fait de gros bisous je t aime maman

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton mot . Profite bien . Gros bisous . On taime.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir lamia oui ca va merci ma chérie je pense a toi tout les jours tu me manques profites en bien papa et adam et anass te font plein de bisous.

    RépondreSupprimer