montagnes

montagnes

lundi 9 janvier 2017

Messages de 12 élèves à la famille!!!



Lundi 1er jour

LOLA
"Salut maman le ski c’est bien je suis avec ma meilleure amie dans la chambre. Ils nous réveil avec de la musique.   Je ne veux plus partir. Je vous aime fort bisous maman chérie"

ALEXIA
"Salut maman  je ne me suis rien cassé pour l’instant  je vous aime  fort"

Lydia
"Cc maman nous nous amusons beaucoup nous avons fait de la luge du ski … ETC TU ME MANQUE FORT GRS BISOU JTM"

CAMILLE
"Maman tu me manque comme les autres ici je fais bien le ski c’est trop bien notre chambre est grande et c’est la plus grande de toutes les chambre des filles dans la chambre je suis avec alexandra, victoire, nawel et amadina elles sont très  gentilles."


NAWEL
 "Salut tout le monde c’est trop bien le ski je m’amuse trop bien avec mes copines camille alexandra victoire et surtout amandina J ;)"

Victoire
"Salut maman et Divine je m’amuse trop  au début  j’avais un peu peur mais en fin de compte je m’amuse super bien."

Alexandra
"Coucou maman et papa comment allez-vous moi super je m’amuse bien on n’a fait de la luge et du ski Bisous."

AMANDINA
"Coucou la famille j’espère que ca va bien moi oui je m’amuse bien avec ma copine le ski c’est assez dur gros bisous"

Thanina 
"Salut Papa et Maman j’espère que ca va bien moi oui je suis bien arrivée au chalet après une longue route Nous avons fait du ski au début un peu dur mais très cool voilà donc voilà plein de bisous  et je vous aime de tout mon cœur"

AMBRE
"Bonjour maman et Davy et les garçons je suis bien arrivée la route était longue mais ca va je suis avec mes copines dans ma chambre le ski c’est super mais au début j’ai eu du mal mais sinon ca va je suis super contente d’y  etre partie je ne regrette pas franchement je pourai le recommencer quand l’ecole voudra ou vous je t’aime toi et les autre bisous et à samedi je vous aime."

5 commentaires:

  1. Contente que t'amuse bien,alors le ski comment ça c'est passé, on te fait gros bisous tu manque Beaucoup à maëllya

    RépondreSupprimer
  2. Pour Alexandra LE BOZEC,
    Nous sommes content que tu t'amuses bien, gros bisous mon bébé, maman te dit qu'elle t'aime et que tu lui manques.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ambre ont ne super heureuse que le voyage ce passe bien et tu pourra y retourne avec plaisir nous ici tout va très bien...nuño a dis bon ski ma sœur...profite bien de ton voyage tu nous manque déjà....abuse toi a font profite de tout le bon moment que tu passe on te fait des gros gros bisous maman,davy,nuño,lélyo

    RépondreSupprimer
  4. Yes My Cheri ViVi👸🏼 Enjoy yourself and we love you 😘 .

    Saw your message and I'm very happy for you and your friends take care Bisous Bisous 😘 😘❤️️

    Mama

    RépondreSupprimer
  5. Cc Lydia tu nous manques beaucoup aussi j'espère que tu t'amuses bien papa et Sara t'embrasse bisous

    RépondreSupprimer