montagnes

montagnes

jeudi 12 janvier 2017

Rattrapage photos: Yanis

J'ai passé une sacré matinée. J'ai fait un bras de fer chinois avec Nabil et j'ai gagné. Les profs n'arrêtent pas de me prendre en photo aujourd'hui. On est allé dans la cabane pour enfiler notre combinaison. 










On a pris le télésiège pour monter en haut de la montagne et on s'est bien amusé. La descente a été très facile. C'était une matinée vraiment géniale !!!!






Yanis 

2 commentaires:

  1. Salut mon fils bien les photos sa se voit tes au maximum tu me manques je suis pressé de te revoir mon ptit
    Merci pour les photos au professeur j'espère vous kiffé aussi mdrrr😜😜

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Merci pour les accompagnateurs pour les belles photos, vidéos ...
    C'est le dernier jour; je vous souhaite bon retour.
    Bisous à Rayane et à demain matin.
    Maman

    RépondreSupprimer