montagnes

montagnes

mardi 10 janvier 2017

Photos de la 2ème journée

Présentation du Chalet "Les Charmilles"


  



Un petit tour en tire-fesses





















Sortie luge pendant que d'autres été à la recherche de souvenirs...























Rencontre avec "Sorlinette", la mascotte de St Sorlin








6 commentaires:

  1. Coucou Soren . nous t'apercevons fièrement cabré sur ta luge . nous espèrons que tu passes un excellent sèjour. Gros bisous de Mamyline et Michel .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou samantha. On te voit pas trop sur les photos mais tu a le sourire c déjà sa on te fais plein de bisous. Tu ns manque ma puce. Maman.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou camille,Arête de te cacher on te vois pas trop. Profites bien je te te fais plein de gros bisous maman papa maellya malcom christ

    RépondreSupprimer
  4. Cc. Ma puce j'espère te voir en train de skier ou de faire la luge très belle photo ou sinon merci bcp on t'aiment tous tu nous manques bcp

    RépondreSupprimer
  5. Hello Victoire we saw your recent picture and your friends, and we appreciate the great work of your Teachers .

    Love you enjoy yourself with your friends
    Bisous bisous 😘

    Mama

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nabil tu vas bien mon trésor tu as bien dormi,bien déjeuner superbe les photos amuse toi bien profite bien c'est plein de souvenir. Le plus important c'est que tu soit heureux,on t'aime très très fort papa,et maman gros bisoooooooooooooooooooooooous.

    RépondreSupprimer