montagnes

montagnes

mercredi 11 janvier 2017

Le 20h de Saint Sorlin: jour 3


4 commentaires:

  1. Bravo à tous et à Soren en particulier avec plein de bisous . Mamyline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon fils sa fait plaisir de te voir j'espère qui tu t'amuse bien et que tu ski bien je ne t pas encore vu en action sur les vidéo j'ai hâte pour voir comment tu te débrouille gros bisous ta maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon fils sa fait plaisir de te voir j'espère qui tu t'amuse bien et que tu ski bien je ne t pas encore vu en action sur les vidéo j'ai hâte pour voir comment tu te débrouille gros bisous ta maman

    RépondreSupprimer
  4. cc amandina j ai vu la video pas mal tu arrive a en faire fier de toi ma cherie gros bisous de la famille on pense a toi ta maman

    RépondreSupprimer