montagnes

montagnes

mercredi 11 janvier 2017

Retour en images sur la 3ème journée: 11 Janvier 2017

Vue du chalet au petit matin...





On monte la montagne en Télésiège avant de découvrir un paysage magnifique...




















Nous sommes à 2660m d'Altitude...









12 commentaires:

  1. Salut Yanis j'espère que tu va bien dommage ont te vois jamais sur les photos
    Amuse toi bien gros bisou de toute la famille et de tata Jac et Nora , pearl et tous les cousins et cousines
    Bonne nuit mon fils

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos!
    Lenny, ici c'est jour de crêpe, ta complète t'attend.
    On t'embrasse.
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, keanan c'est papa maman et Sofia nous avons vu tes photos tu es super top, montre toi devant car ont te vois pas bien. Bisou de Sofia et elle te dit que tu me msnque beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Wilfried c'est Ludivine je vois que tu t'amuses bien profite car c'est bientôt la fin , je suis bien sans toi à la maison mais tu me manques quand même , ton père et maman te font des gros bisous et tu leurs manques et ils espèrent que tu as bien pris des photos. Bisous de tous le mondes et de Anaïs aussi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos elles sont superbes. Bisous Antonin

    RépondreSupprimer
  7. coucou alexia cassandra et moi esperons que tu t'amuses bien on te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Wilfried c'est Ludivine je vois que tu t'amuses bien profite car c'est bientôt la fin , je suis bien sans toi à la maison mais tu me manques quand même , ton père et maman te font des gros bisous et tu leurs manques et ils espèrent que tu as bien pris des photos. Bisous de tous le mondes et de Anaïs aussi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou sofiane tu es super �� dans les photos mais pourquoi tu n'as pas parlé sur la vidéo ? Profite bien de tes deux derniers jours à bientôt gros bisous tu manques beaucoup à Neïla et à nous aussi bien sûr 😘

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Hi Victoire , I'm following up your programs and I'm very happy for the pics , my greetings to your Teachers for their great work . Stay cool and enjoy yourself very well with friends.
    Mama Bisous Bisous 😘

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  12. cc ma fille jespere que tu vas bien je ne tai pas vu en video descendre les pistes ou montee en tir fesse jespere te voir prochainement on pense tous a toi ont taiment fort faiza sokaina saif din papa et maman

    RépondreSupprimer