montagnes

montagnes

lundi 9 janvier 2017

Les débuts... Jour 1


7 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Un grand bisou à Elias
    Pas facile de skier sans neige 😁😁😁😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nabil tu vas bien c'est papa et maman super tes photos profite bien de tes vacances ont t'aime très fort gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pour notre coeur Nabil la neige doit etre super bien tu doit bien t'amuser avec tes copains ont t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Abdel kader
    On voit que tu t'amuse bien profite bien
    Gros bisou du Canada
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Coucou nadine c'est maman j'espère que tu vas bien ma fille amuse toi bien et profite bien

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sami j'espère que tu vas bien,que tu t'amuses bien,on pense à toi,tu nous manques aussi,GROS BISOUS ����

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon grand garçon keanan, c'est maman je suis contante que tu profite bien, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta maman chéri je n'ai pas eu de message de toi??? Pas grave mon grand à ton retour on fera la fête. La maison est calme sans toi rien ne bouge, on attend ton retour avec impatience surtout ta Sofia. Bisou de papa maman Et Sofia . Message pour brick keanan

    RépondreSupprimer