montagnes

montagnes

lundi 9 janvier 2017

Jour 1 - 09/01/2017

1er réveil...





































1er P'tit Dej'...





1ère sortie Ski !!!
 












































17 commentaires:

  1. coucou samantha papa,moi tes freres et ta soeur on t'embrasse tous très fort surtout amuse toi bien et profite bien de la neige.bisous ma puce.maman et papa
    maman de samantha

    RépondreSupprimer
  2. bonjour rassurer de voir que noah va bien mais je vois qu'il est le seul a ne pas avoir c est lunette ni écharpe il a sûrement pas bien regardé dans son sac.gros bisous à mon fils

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon fils amuse toi bien tu nous manques déjà ont t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les photos on pense a toi ma cherie gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohh thanks for Photos , Vivi Mummy is proud of you . enjoy yourself with your friends coco Bisous Bisous 😘 👸🏼🎿😍❤️️

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes amours ,je vois que vous avez les joues bien rouges , vous êtes trop beaux comme ça ,profitez en bien gros bisous à vous deux.
    Maman d'Ounis et Chahinez

    RépondreSupprimer
  7. coucou Antonin comment c est passer ta première journée de skie? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut fiston Elias
    Profite bien de la neige
    Tu as les bisous de maman papa yasser et moussa

    RépondreSupprimer
  9. Salut Omar c tonton profite bien de ta semaine malgré le peu de neige et passe le bonjour a ma fille shaneze bisous tchao

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sofiane profite bien de la neige bisous de la part de Neïla et de toute la famille :))

    RépondreSupprimer
  11. Merci également à toute l'équipe pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Un vrai skieur professionnel mon fiston! Amuse toi bien, tu nous manques.

    Bisous

    Maman et sœurette Talia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma fille Iliana, j'espere que tu t'amuse bien! Gros bisous de toute la famille on t'aime fort!

    RépondreSupprimer
  15. coucou NABIL MON COEUR c papa et maman j'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de tes vacances tu nous manques beaucoup on t'aime maman papa boubouche les tontons,les tatas bisouuuus

    RépondreSupprimer
  16. coucou mon chéri c papa et maman un nouvelle journée commence pour toi surtout prends bien des forces pour bien skier tu es trop beau dans ta combinaison de ski on est heureux de te voir heureux on t'envoie des milliers de gros bisouus tu nous manques on t'aime gros comme le ciel papa maman boubouche

    RépondreSupprimer
  17. Pour Alexandra LE BOZEC,

    Coucou mon bébé, j'espère que tu profites bien et que tu fais de gros progrès en ski, maman et tata se joignent à moi pour te faire de gros bisous

    RépondreSupprimer