montagnes

montagnes

mercredi 11 janvier 2017

Mots pour les familles

 Djybril: Salut maman et papa je vais bien et vous? Au fait, si je vous dis que je mange bien, ne me croyez pas! Le ski c’est trop bien et ce n’est pas aussi compliqué que ça en à l’air. Vous direz à Maryssa que moi aussi je me croûte aussi au télésiège ou pendant les virages.

Elias : Salam papa et maman je suis bien au ski .J’espère que ça va ? Passez le bonjour à Moussa et Yasser à bientôt !!!

Soren : Salut tout le monde, je suis bien arrivé. Je suis avec Noah et Killian dans ma chambre. On fait de la luge et des batailles de boules de neige. La neige c’est super bien. Bisous à bientôt.

Noah : Salut c’est moi je ne sais pas vous mais moi ca va. On fait aussi de la luge et des batailles de neige. Je vous dis gros bisous


Iliana : Salut c’est moi je ne sais pas vous mais moi ça va bien. On s’amuse, on fait de la luge après le gouter. Gros bisous 



Brandon : Coucou la famille j’espère que ça va.  Moi ça va. Le lundi matin on a déjeuné après on a été skié. Le midi on a mangé après on a été skié. A16heures, on goute puis on va faire de la luge… et c’est pareil tous les jours vous me manqué même mes frères. Bisous

Wifried : Coucou la famille, j’espère que ça va. Moi ça va super bien. On ski tous les jours du matin au soir. On fait de la luge et des batailles de boules de neige. Dans ma chambre, je suis avec Brandon et Evan. Bisous

Woodson : Salut tout le monde, j’aime bien skier. J’espère que tout va bien car moi ça va super bien. Après le ski, on fait de la luge et des batailles de boules de neige. On va sur des pistes raides. Bisous je vous aime tous !

Ounis : Coucou tout le monde. On fait du tire fesses pour monter en haut de la montagne. A chaque descente, on glisse et on tombe souvent. Des fois on va sur des grandes pentes, on fait des virages et du chasse neige. Bisous Je t’aime.

Killian : Coucou ma famille, j’espère que tout va bien. En tout cas moi ça va super !! J’espère que vous passez une bonne semaine. Pour moi c’est ski matin et après-midi… le soir c’est luge et bataille de boules de neige. Nous sommes 3 dans ma chambre avec Noah et Soren… et on s’amuse plutôt bien. Gros bisous

Samantha : Coucou la famille j’espère que vous allez bien. Moi ça va, je m’amuse super bien. On fait beaucoup de ski, c’est fatiguant mais on est obligé. Sinon on fait aussi d’autres choses : de la luge, ce matin les profs ont préparé un clip pour le ski et pour l’instant je me suis rien cassé.

Manon : Coucou ma famille j’espère que tout va bien. En tout cas moi je m’amuse bien. On monte au tire-fesses et au télésiège. On fait de la luge et on mange beaucoup de fruit et de légumes.

12 commentaires:

  1. Coucou mon fils c'est tres bien ;je suis fière de vous deux gros bisous a vous deux.
    Maman d'Ounis et Chahinez

    RépondreSupprimer
  2. " Salut " à toi Soren .Continue à bien t'amuser et à SKIER ?Gros bisous . Nous t'aimons Mamyline et Michel

    RépondreSupprimer
  3. Cc je suis contente que tu t'amuse bien tu nous manque on pense très fort à toi profite bien de ton séjour apprend à bien skier gros bisous on t'aime fort maman papa tes frère et ta soeur

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma puce on est content que tu aille bien et que tu t'amuse bien. Profite en à fond ma puce. Sinon ici tout va bien manon et Matthias te font un bisous et ton petit frère kiki aussi tu lui manque il cherche nana partout. Papa et moi on t'embrasse fort.
    La maman de samantha

    RépondreSupprimer
  7. coucou Rayane. on t'a vu sur la vidéo en train de skier; bravo à tout le monde.
    Vous êtes devenus des champions.
    bisous
    Dina, Isaac, Maman et Frimousse

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma louna j'ai bien u ton message maman et fiere de toi ma fille je m'inquiete pas lolj'ai confiance en toi :) soi prudente ma beauté tu nous manque j'ai vue les photo et la video du jt mdrr inés et mayennzo te fonts de gros gros bisous onts t'aime fort ma chérie a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. POUR AMBRE
    bonjour ma puce j'espère que tout va bien pour toi est que tu profite bien de ta semaine tu nous manque beaucoup...ont a vu les photos et vidéo et tout le monde est très fière de toi et moi je suis la 1er a être super fière de toi amuse toi bien est surtout profite bien de tout les moment que tu passe la bas gros gros bisous ont t'aime très fort...maman,davy,nuño,lélyo...tata emilie et tonton francis te font des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou alexia cassa et moi esperons que tu t'amuses bien , dommage qu on ne te voyes pas skier gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Soren. Nous pensons à toi et sommes ravis que tu t'amuses bien. Gros bisous. Papa et Maman.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lydia j'espère que tu t'amuses bien tu nous manque à samedi profite de ta dernière journée bisous

    RépondreSupprimer